Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
14 octobre 2014

La naissance des bébés de Caipirina, le 30 septembre

Et voila le dernier mariage de l'année. Pikachu et Caipirina.

Les bébés sont nés le 30 septembre. Il y a un male et une femelle.

Le male est tabby mitted (pour la couleur je suis hésitante encore)

La femelle est mitted avec flamme sur le côté du nez (couleur à définir d'ici une semaine).

Tout s'est très bien passé, et Caipi est une maman adorable.

Les bébés sont très calmes, ils aiment se blotir contre ma main et me faire des bisous. Les positions sur le dos pour avoir des papouilles sur le ventre me font fondre.

Ils ont 2 semaines aujourd'hui. Un vrai bonheur de les voir grandir et évoluer. Ils sont actuellement dans notre lit depuis la naissance, et il va falloir penser à leur installer le parc à chaton dans le salon pour habituer à d'autres odeurs, luminosité et bruit ... l'aventure des petits bouts ne fait que commencer :)

En attendant les bébés .. Caipi redoubait de calin <3

IMG_5710

IMG_5725

IMG_5728

IMG_5734 Premier chouchou à 4h50 du matin

IMG_5748

DSC08224

DSC08228

DSC08232

DSC08235

DSC08239

DSC08244

DSC08245

DSC08252

DSC08253

DSC08266

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont si mignons, on a envie de leurs faire des papouilles, j'adore aussi celui qui dort la bouche ouverte , lol <3. félicitations a la maman et a vous pour tout votre travail..... Je ne le répéterai jamais assez :)<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Shirley
M
J adore le petit mâle qui dort la bouche ouverte :-) :-). Et la petite femelle aura sa petite tâche sur bout du nez :-) :-) :-)
M
Oh Marion je fonds. Ca va être long jusqu'à les voir :-) :-) :-). Rohhh trop beau . Merciiii . <3<3
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité