Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
2 décembre 2014

8 semaines pour les bébés

Ayant eu un problème d'hebergement de photos, je n'en ai pas beaucoup pour leur 8 semaines, mais en voici quand même.

Les bouts de choux ont eu leur premier vaccin et tout s'est bien passé. Aucun des deux n'a bronché ou mordu le docteur. Ils ont été adorables.

Ils jouent comme des petites puces ! ils ont découvert le tunnel pour chats, et la ... des heures de jeux qui se suivent par des heures de sommeil tellement ils se sont dépensés !!!

Tout est prétexte à jouer ! Mon sac de sport, mes baskets et leur lacet, les noeuds de mon pantalon de pyjama, mes cils .... bref tout ;)

Mais des qu'on les prend dans les bras, c'est des poupées de chiffons ! ils sont adorables tous ls deux !

Les croquettes sont ça y est (même pour Julia) leur alimentation principale. Maman Caipi commence à avoir moins de lait et aussi à leur apprendre à mettre un peu de distance.

Voici quelques photos fait de l'iphone ! Bientot la nouvell séance pour leur 1 mois à venir ;)

IMG_6470

IMG_6472

IMG_6480

IMG_6483

IMG_6487

 

IMG_6477

IMG_6525

IMG_6527

IMG_6529

IMG_6533

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau les amours. Hâte des petits bisous et jeux futurs avec iron
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité