Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
9 septembre 2014

ça y est ... le départ est arrivé pour Jambalaya et Jamaican Cookie, toujours aussi dur

Ca y est mes poussins ont pris leur envol ce matin. Ce n'est jamais sans peine qu'on les laisse partir. J'essai à chaque fois de donner les dernières recommandations (Jamba aime le jambon, elle aime tel jouet, Jamaican est un gros bébé, il faut le prendre comme ci ou comme ça ...). Mais le pire, c'est que je sais pertinament que l'arrivée dans une nouvelle maison va créer de nouvelles habitudes et surtout une nouvelle histoire d'amour qui sera différente que celle que nous aurons partagé pendant 3 mois.

En tout cas mes poussins vous allez me manquer, mais je sais que Thèrese et Joseph vont vous aimer très fort.

voila la dernière séance photo ce matin.

DSCN1494

DSCN1495

DSCN1498

DSCN1500

DSCN1501

 

DSCN1513

DSCN1517

DSCN1522

DSCN1524

DSCN1531

Publicité
Publicité
Commentaires
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité