Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
18 août 2014

Petite mise à jour

Bonjour à tous.

Je m'excuse, j'oublue souvent de mettre à jour mon site, car l'informatique et moi ... et je préfère papouiller les loulous que de passer des heures sur le pc.

Les deux derniers bébés Jamabalaya et Jamaican sont réservés depuis un bout de temps et partiront vivre ensemble du côté de Lantosque.

Nos prochains bébés vont arriver pour la mi septembre. Le mariage est celui de Pikachu et Caipirina. Tous les chatons partiront en compagnie (stérilisés).

Une liste d'attente est en place. Pensez à vous inscrire ou desinscrire si vous avez déjà trouvé votre bonheur.

Je recontacterai chaque personne en liste d'attente à la naissance des bébés pour prévenir des sexes, et programmer des visites aux 1 mois des bouts de choux pour affiner votre choix (couleur et prémices du caractère).

mon numéro de tel : 06 62 12 58 35

et mon mail : polux-tdi@hotmail.fr

 

Les bébés attendus seront seal, bleu, lilac, chocolat en tabby ou pas, et les patrons seront bicolor, mitted.

Bonne journée et à bientot pour de nouvelles photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité