Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
15 septembre 2013

Enfin des nouvelles !!!

Bonjour à tous !

Je m'excuse car depuis juillet il n'y a plus d'info sur le blog ... la faute à mon ordi qui vraiment ne tient plus le coup et donc je ne peux plus travailler dessus !

Tout va bien chez les Blue Diamond,

Les bébés ont rejoint leur famille et j'ai des nouvelles de tout le monde ! Tout se passe bien !!

H'Elliott a rencontré son nouveau copain Indyana et se sont liés d'amitié ! Maintenant ils sont 2 à se servir dans le plat de viande du barbecue de Sylvie et Dominique !!!

Notre petit clown de Mini Pik surnommé Inky par Shirley et son mari s'est très bien adapté à sa nouvelle vie. Il continue de faire le pitre au plus grand bonheur de ses nouveaux parents. En plus nous avons du prendre la difficile décision de placer Gwada avec lui ... notre coeur en a été brisé mais elle ne supportait plus la vie de femelle stérilisée avec les autres membres de la troupe, elle se battait souvent et commeçait à faire des pipis d'angoisse. Depuis qu'elle est chez Shirley qui lui apporte autant d'amour que nous le faisions, ses problèes ont disparus. Elle se laisse caresser et donne sa confiance de jour en jour.

Je suis heureuse et malheureuse en même temps, mais son bonheur passe avant nous ... Mille Merci Shirley <3

Rhumy à pris l'avion avec nous direction Paris. Il a été adorable et tout s'est bien passé. Il est chez Frank de la chatterie May ware pop. Il s'est vite adapté à sa nouvelle maison et nouveau papa sns parler des copains !!!!

Rhumy sera fiancé à Mlle Lilou en 2014 ... histoire à suivre ...

DSC02389

DSC02395

DSC02398

DSC02412

DSC02414

IMG_3137

IMG_3261

IMG_3265

IMG_3283

Publicité
Publicité
Commentaires
R
;) !!!!! <br /> <br /> Merci encore pour eux !!!!<br /> <br /> Vous devez pas vous ennuyer !!!<br /> <br /> Fais leur de gros bisous
S
Coucou la Chatterie,<br /> <br /> Merci pour ces belles et bonnes nouvelles.<br /> <br /> Ici aussi la complicité est totale, aussi bien pour les bêtises que pour les câlins.<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> Signé : Helliott et Indiana, les gentils Ragdoullous.
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité