Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
29 mai 2013

Indyana de Blue Diamond, 1 mois

Alors ce petit bout est adorable et il porte bien son nom ! C'est un aventurier au grand coeur !

Il court de partout, joue avec tout et avec ses frères et sa nouvelle soeur Idylle. Il adore sauter et s'aggripper sur la queue des parents et tantes ! Mais quand il est calme on lui fait des bisous, on le porte dans les bras et quand on le caresse, il nous leche les doigts ! Espérons que ce caractère sera défini.

Mamie Esmée lui a déjà appris à faire le poney ... et oui, quand il court on dirait un petit poney !!!

Voila ma merveille !

1 mois 035

1 mois 037

1 mois 001 Avec ma tata carolane, elle voulait me catnapper, mais maman à dit non non non non ... Il a su séduire même son mari, son look attire l'oeil et surtout son type ! Il a un excellent bombé du front ... alalala si j'avais pu avoir l même en femelle ... croyez moi, oreille colorée ou pas, elle serait restée !!!!

1 mois 023

1 mois 033

1 mois 057

1 mois 039

1 mois 041

1 mois 043

1 mois 046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité