Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
6 novembre 2012

h'Elliott de Blue diamond

Et voici H'Elliott mon clown !!! rappellez vous, au début de son sevrage, on le surnommé cradouille, cracra ... et bien maintenant il est devenu un beau jeune homme tout beau tout propre !!! Il sait faire sa toilette tout seul comme un grand !!!

Il adooooooore jouer !!!! Le plumeau, il est le roi pour l'attrapper !!!

Mes baskets ... ben il leur court après que mes pieds soient dedans ou pas :) !!!

Il ronronne de bonheur dès qu'on le caresse et surtout quand il est à la fin de la sieste, à peine une caresse et la le moteur diesel se met en route !!! Mon petit clown, tu es le rayon de soleil de la maison, ton petit air coquin et ta bonne humeur entrainent les autres à te suivre pour de belles parties de rigolades que je ne me lasse pas de regarder ...

6 NOV 029

6 NOV 003

6 NOV 009

6 NOV 012

6 NOV 014

6 NOV 030

6 NOV 049

6 NOV 084

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On devient vraiment gaga de tous les loulous de la tribu Blue Diamond en les regardant évoluer à travers tes superbes photos. Et surtout de notre bout d'chou "H'Elliott" avec son regard malicieux. On a vraiment hâte de les et le revoir. Bises à toute la famille.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Sylvie et Dominique
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité