Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
12 juillet 2011

Merveilleuse Gwendoline, dispo, chocolat bicolor

Coucou je suis Gwendoline la petite chatte caline !! Je suis curieuse, mais je fais passer ma curiosité après les calins, car je ne sais pas refuser des caresses, et en plus je viens les réclamer. J'arrive en courant quand je vois ma maman humaine.

Avec les copains ont commence à découvrir les petites souris pour jouer, j'adoooore !!! Mais j'aime encore plus les pieds de maman qui elle dit aie si je me trompe et que je mord, alors je fais vite pleins de léchouilles et la maman Marion craque et me dis que je suis un ange et qu'elle m'aime d'amour !!!

1 mois 4 j 089

 

1 mois 4 j 099

 

1 mois 4 j 105

 

1 mois 4 j 109

Publicité
Publicité
Commentaires
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité