Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
19 juin 2011

1o jours des bébés, les yeux s'ouvrent doucement

Les bébés commencent à ouvrir les yeux à chacun leur rythme !!!

Ces bébés sont déjà très doux, et très tendres (connaissant les parents c'est normal !!), ils viennent me voir et réclament même deja des calins pour certains ...

La petites seal mitted est amoureuse de moi, je crois que si elle continue d'évoluer comme ça ... elle va rester à la maison !!!

1o jours 044

 

Calins entre les 2 bicolors fille et garçon

1o jours 075

 

un bisous ?! :)

1o jours 072

1o jours 067

Mon petit male bicolor, tout doux, tout gentil !! il adore deja les bisous et gratouilles sous le ventre. Comme un artiste, il a un joli pinceau sur la queue :) il sera de compagnie

1o jours 064

 

1o jours 056

 

Moi je suce mon pouce :)

1o jours 049

 

Ma jolie et douce puce ...

1o jours 045

Publicité
Publicité
Commentaires
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité