Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olympe le ragdoll
10 décembre 2007

Expo de Roquebrune

Nous sommes de retour de l'expo de roquebrune.
Alors l'expo était... trop petite, on été trop serré les uns les autres et c'était tout tout petit !!!
Btef pas top du tout.
L'ambiance était un peu morte, mais bon faut dire que c'était un peu perdu donc, les visiteurs n'étaient pas trop au rendez vous.

Sinon dans l'ensemble ça allait quand même !! j'ai rencontré des gens adorables !!
Déjà la resposable de l'expo : trop gentille
Il y avait l'éleveuse de Caly (ce fut un plaisir de lui mettre ma fifille dans les bras !)
et encore pleins de monde !

Alors voici les jugements :
Olympe le samedi il a obtenu son troisieme point cac donc il est champion !! il a eu une super carton avec des excellents de partout... trop contente bon pas de podium car il y avait des ragdolls beaucoup plus que lui, mais l'important n'est pas la !!
Le dimanche ... la juge grrrrrrrrrrrr elle lui a donné son premier point cacib, mais le courant n'est pas passé, je n'en dirais pas plus je ne me permettrais pas de juger son jugement ! il a eu son point c le plus important !!

Calypso le samedi c'était super !! premiere excellent avec des excellentes appréciations et un best variété (podium pour recevoir la tite coupe en forme de chat trop belle)
Le dimanche la juge ... ggggggrrrrr premiere excellent mais pas plus

expo_roquebrune_011

expo_roquebrune_019

expo_roquebrune_023

expo_roquebrune_026

expo_roquebrune_025

Publicité
Publicité
Commentaires
olympe le ragdoll
Publicité
Publicité